Stage progression - Formation pilote parapente

AIGUINES

Photo Stage progression - Formation pilote parapente

Adapté à l’objectif « autonomie en conditions calmes » sur les sites de Moustiers Sainte Marie, Aiguines, Digne les Bains et Banon. A la suite de votre 1er jour de stage un plan de formation vous sera proposé au regard de l’évaluation de vos compétences et des exigences techniques de nos divers sites de pratique. Au terme de chaque journée de formation le décompte exact de votre stage vous est donné ; vous pouvez donc interrompre votre progression quand vous le souhaitez, seules les journées de formations réalisées et validées vous seront facturées.

La validation du brevet de pilote initial se fait au terme d’une évaluation de vos connaissances théoriques (sous forme de QCM) et de l’appréciation de vos compétences techniques (pilotage en vol comme au sol).


Fiche modifiée le 17/12/2018 par Office de Tourisme Intercommunal Lacs et Gorges du Verdon.


Est-ce votre Page Établissement ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour gagner en visibilité, publier des bons plans et bien plus encore. Prenez le contrôle de votre page

Partager sur ...

Intégrer

Copier ce code pour intégrer le lien dans votre site.

Galerie


Miniature galerie Miniature galerie

Contact


Tél 06 89 30 75 74


D71
83630 - AIGUINES

Ouvertures


De mars à mi-novembre, en dehors de juillet et août. Dates à confirmer. Sous réserve de conditions météo favorables. Annulé en cas de mauvais temps. Reporté en cas de mauvais temps. A la demande.